Rdv le 25 septembre à 10h GMT
En ce sens, LaLiga, le championnat de football par excellence et le plus innovant, (à travers son département éducatif LaLiga Business School) et son partner éducatif au Sénégal, le Groupe ISM, leader dans le secteur de l’éducation en Afrique de l’Ouest, vous invite à un webinaire sur l’évolution du marketing sportif et ses nouveaux défis dans un contexte inédit au niveau mondial.
En collaboration avec des professionnels du secteur du football qui partageront leur analyse de la situation actuelle et leur évaluation professionnelle sur des questions telles que :
Comment les clubs peuvent-ils développer de nouvelles façons de générer des revenus pour alléger les pertes dues à l’absence d’audience ?
Comment obtenir des sponsors de qualité qui apportent de la valeur et qui comprennent la vision des entités sportives ?
Quelles sont les mesures et les plans à mettre en œuvre par les ligues et fédérations pour aider les clubs à remonter cette situation ?
Quelles sont les innovations à explorer pour garder les fans fidèles à leurs clubs et leur faire vibrer avec leur passion ?
Et surtout, quelles sont les opportunités á saisir ?
Nous vous invitons à assister au webinaire qui sera modéré par M. Aliou GOLOKO, journaliste sportif et directeur Africa 247, et qui comptera avec la participation de :
- M. Augustin SENGHOR : Président de la Fédération sénégalaise de Football
- M. Edouard LEGENDRE : Consultant en Marketing sportif
- Mme Ramata THIAM : Déléguée LaLiga au Sénégal
- M. Jon Ander ULAZIA : Directeur général SD Eibar
- M. Jean Marc ADJOVI-BOCO : Directeur général de l’Académie Diambars (Pendiente)
Inscriptions : https://www.groupeism.sn/webinar