La parole aux boursiers !
Les jeunes étudiants boursiers témoignent de leur expérience :
“Bénéficier de la bourse d’excellence représente un avantage considérable dans mon parcours au sein de l’ISM. Grâce à elle, j’ai la possibilité de vivre des expériences enrichissantes et inoubliables qui me permettent d'accroître mon potentiel au quotidien. En outre, cela participe énormément à mon accomplissement personnel et à la construction de mon avenir”, confie Madjiguene Mbengue, étudiante en Bachelor Chef de Projet Web et Multimédia.
Pour Sidy Barro Samb, étudiant en Bachelor Chef de Projet Web et Multimédia “ Ce programme de bourse d’excellence m’a inculqué des valeurs. J’ai appris à être au service des autres mais aussi à développer mes compétences tant professionnelles que personnelles.”“Faire partie de la famille des boursiers représente un énorme privilège. J’ai acquis de nouvelles valeurs que sont l’acceptation de l’autre et l’esprit d’équipe. De plus, ce programme me rappelle tous les jours l’exigence d'être meilleure.” appuie Joséphine Nzalé, étudiante en Licence 2 Droit des affaires.
Sokhna Mariama Bousso Lo, étudiante en Bachelor in international Management, poursuit “ Ce dispositif a été d’un grand soutien et me donne tous les jours la motivation de garder le cap. C’était une occasion unique qui a enrichi ma propre expérience d’apprentissage et de croire en mes capacités.”
“Obtenir la bourse d’excellence m’a permis d’intégrer le Groupe ISM qui est leader dans l’enseignement supérieur privé au Sénégal. En effet, je bénéficie de plusieurs opportunités sur les plans économique, personnel et social grâce à cette bourse.” ajoute Cheikh Ahmadou Bamba Fall, étudiant en Licence 1 Mathématiques Appliquées et Économétrie.
Et Fatou Banel Fall, étudiante en Licence 2 Science Politique et Relations Internationales de conclure “ Intégrer le Groupe ISM grâce à ce programme de bourses d’excellence m’a permis d’appréhender le don de soi et d’apprendre à m’engager. Outre cela, je m’attèle graduellement à la culture de l’excellence.”