Un cursus très concret !
Durant son Bachelor, Sokhna Cissé a eu l’occasion de faire un stage à "Give1 Project Dakar" (organisation internationale, à but non lucratif, engagée dans la promotion du leadership et de l’entrepreneuriat des jeunes) en qualité d’assistante de direction puis à Enablis Dakar (organisation internationale à but non lucratif évoluant dans l'accompagnement des entrepreneurs) en tant que chargée de mission.
Par la suite, elle accède au poste d’assistante de programmes pour l'Executive MBA et la formation E4Impact dispensés à l’ISM, avant d’intégrer le Bureau Opérationnel de Suivi du Plan Sénégal Emergent (BOS/PSE). Elle y occupera les postes d’assistante de Direction et de Project Management Officer pendant plus d’un an.
Présentement Business Support and AdminIstration Officer, son rôle est d’administrer l’équipe basée au Sénégal afin d’assurer le bon fonctionnement du bureau, couvrant un large éventail de tâches et d’activités, notamment : coordination, approvisionnement, déplacements, logistique, gestion de l'agenda, coordination et comptes rendus des réunions et activités hors site (Kenya ou Nigéria, par exemple).
“Ce master m’a permis, d’avoir un profil polyvalent et proactif, d’être ouverte d’esprit pour exercer dans diverses structures. En outre la maîtrise de l’anglais est pour moi une compétence pour intégrer les grands organismes.” conclut Sokhna.