Marketing
Marketing : stratégie et pilotage: 09 & 10 jan, 15 & 16 Mai
Stratégie et pilotage: Durant ce stage, vous allez définir les principaux concepts afin de mieux comprendre les enjeux du marketing.
Vous verrez comment intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise et comment analyser le fonctionnement, le langage et les outils du marketing.
Brand Content et stratégie de marque
Brand Content et stratégie de marque: 12 & 13 juin, 11 & 12 Dec
Une marque forte renforce la relation d'une entreprise avec ses clients et permet de créer de la valeur.
Cette formation vous montrera comment concevoir et mettre en place une stratégie de marque performante.
Webmarketing, mise en œuvre
Webmarketing : mise en œuvre: 20 & 21 Mars, 19 & 20 Juin
Stratégie multicanale, référencement, médias sociaux, Brand Content ou Inbound Marketing, le marketing digital ou Webmarketing offre de nombreuses opportunités de développement pour l'entreprise.
Cette formation vous donnera les clés pour bien comprendre tous les éléments constitutifs du marketing digital et vous permettra de mesurer l'implication de ces différents leviers dans les performances de l'entreprise.
Vous verrez également comment créer et piloter des stratégies cross-canal efficaces.
Visibilité et notoriété
Visibilité et notoriété: 20 & 21 Fev, 02 & 03 oct
La maîtrise des techniques de Web marketing devient stratégique pour augmenter la visibilité d'une entreprise.
Ce stage vous montrera comment les utiliser au mieux et vous présentera une approche efficace pour générer du trafic sur votre site Web.