Lancement de la 3e promotion du LeAD Campus, programme de formation innovant opéré par Sciences Po Executive Education (Paris), le Groupe ISM (Sénégal)​, l’Université de Cape Town (Afrique du Sud) et l’AFD. LeAD Campus – Leaders pour l’Afrique de Demain

FireShot Capture 2 - Important_page LeAD_ - https___mail.google.com_mail_u_2_#inbox_160db4f09f989bfa

Continent d’avenir, l’Afrique offre une multitude d’opportunités. Détecter les leaders et futurs leaders africains, les réunir dans une communauté, les accompagner dans le développement de leurs compétences et de leurs projets pour assurer la croissance durable et inclusive de l’Afrique, telle est l’ambition du programme LeAD Campus – Leaders pour l’Afrique de Demain.

Cette formation est co-construite par 4 institutions africaines et françaises : Sciences Po Executive Education (France), le Groupe ISM (Sénégal), la Graduate School of Development Policy and Practice (GSDPP) de l’Université du Cap (Afrique du Sud) et l’Agence Française de Développement (AFD).

Public

Le programme s’adresse à des leaders issus du secteur privé  : entrepreneurs, dirigeants de PME, cadres de haut niveau de grandes entreprises locales ou de multinationales, … et ceux des secteurs public, associatif et de la société civile : cadres de l’administration, responsables en charge de la définition et de la mise en œuvre des politiques économiques, responsables d’ONG, etc.

Objectifs
  • Affirmer votre leadership, votre vision et votre capacité à innover
  • Construire et faire grandir votre projet ou votre entreprise
  • Maitriser les fondamentaux du management
  • Développer votre projet de manière responsable, dans le respect des enjeux de développement durable du continent africain
  • Faire grandir votre réseau de contacts et de soutiens

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien Lead Campus

OLYMPUS DIGITAL CAMERALeAD Campus2016_09_10 Sciences Po - Gala LeAD Campus 0552 Web